Docteur Ousmane KABA invité par la jeunesse de Simbaya

Écoutez cet article en appuyant sur ci-dessous

En ce jour, les jeunes de Simbaya sont sortis massivement réitérer leurs engagements et soutiens au leader politique Docteur Ousmane KABA. Ils n’ont pas manqué de manifester leurs joies devant l’homme de la situation.
Pour ces jeunes, Docteur Ousmane KABA reste et demeure l’homme politique idéal, Président du PADES, qui peut amorcer le développement socioéconomique de notre pays la Guinée, après cette transition.

C’est pourquoi, ils restent et demeureront derrière cet homme dont les investissements, dans plusieurs secteurs économiques : l’agriculture, l’éducation, la santé, etc. ont prouvé sa valeur, tout en améliorant les conditions de citoyens de notre pays la Guinée.

C’est ainsi que l’homme à la volonté éclairée a pris la parole pour féliciter et encourager ces jeunes qui ont trop souvent été les laissés-pour-compte des promesses fallacieuses de politiques qui, une fois en place, les oubliaient !? Docteur Ousmane KABA n’a pas manqué de rappeler à ces jeunes le rôle incontournable qu’ils doivent tenir dans le processus du développement de notre nation la Guinée.

À propos de l’auteur : PADES France Administrateur
Administrer le site de l'association du PADES France et s'occuper de sa communication.