Remerciements du Président du PADES aux Militants, Sympathisants et Responsables du Parti

Remerciements du Président du PADES : Dr. Ousmane KABA

Le Président du Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES), tiens à remercier l’ensemble des Militants et Sympathisants ainsi que les Responsables du Parti à tous les niveaux après les dernières élections présidentielles du 18 octobre 2020.

Le Président vous remercie pour votre dévouement et de votre engagement pour la cause du Parti, aussi bien pendant la Campagne que pendant le Scrutin. Les Responsables, les Militants et les Sympathisants ont massivement voté pour notre parti, sur toute l’étendue du Territoire National.

Grâce aux efforts consentis par chacun de vous le PADES progresse ! En effet, un Parti naissant qui n’a que 3 ans d’existence est aujourd’hui, implanté dans toutes les 33 préfectures de la Guinée, cet effort est le résultat de l’implication des uns et les autres y compris nos responsables à l’étranger.

Chers Militants, Sympathisants et Responsables du PADES, sachez que la lutte démocratique que nous avons ensemble amorcée dès la création de notre parti est très loin de connaitre son épilogue. Nous devons travailler davantage pour faire adhérer l’ensemble de nos concitoyens sans exception à notre projet de société.

Merci à toutes et à tous !

Conakry, le 1er décembre 2020
Dr. Ousmane KABA, Président du PADES

Prenez connaissance de cette déclaration en cliquant sur ce lien.

À propos de l’auteur : PADES France
Administrer le site de l'association du PADES France et s'occuper de sa communication.